Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chéries de Mimi
Newsletter
11 juin 2013

PATRON MOCASSINS

A LA DEMANDE DE SOLANGE VOICI LE PATRON DES MOCASSINS ( evidemment c'est un patron que j'ai gardé et que j'avais trouvé sur le blog de Chang Ô...) Je n'ai plus le tuto complet. Désolée

Mocassins cheries

IMG_1289

IMG_1288

Voilà le point de départ sachant que moi j'ai ajusté au fur et à mesure sur le pied de la poupée. J'ai du recouper un peu car c'est un peu grand. Pas la semelle qui est à la bonne taille mais les deux autres parties.... 

J'ai essayé d'assembler la troisième partie sur l'arrière mais c'est impossible avec du papier. Si celà vous semble difficile dites le moi et je ferai un vrai tuto avec un vrai modèle.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mercipour le tuto!!!! dommage que le blog n'existe plus....<br /> <br /> Bisous et bon week end
D
merci beaucoup , quel dommage qu'elle n'ai plus de blog ... je me demande pourquoi elle l'a fermé !!<br /> <br /> biz isa
Les chéries de Mimi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 760
Publicité